Ça y est, la bonne parole de notre Gourou a encore fait un émule ^^. Je rejoint fièrement le troupeau des brebis de la Pointezie en faisant l'acquisition de mon nouveau compagnon de chemin : un Stumpjumper EVO 2012, en carbone tant qu'à faire en plus.
Ça faisait longtemps que je savais que mon prochain vélo serait un Stumpy Evo, depuis le temps que j'entends prêcher le Crew sur les extraordinaires capacités de ce vélo à tout faire, il aurait été dommage de ne pas en profiter. D'ailleurs je scrutais avec intérêt la nouvelle gamme 2013. Restait à savoir quand j'allais sauter le pas... Non pas que je ne sois pas content de mon Zesty qui me régale depuis près de 3 ans maintenant chaque weekend et avec lequel j'ai beaucoup progressé et pris beaucoup de plaisir, mais une opportunité qui tombe à pic via mon ami Lolo et l'affaire est dans le sac!
Il ne me reste maintenant plus qu'à dompter la bête pour en tirer la substantifique moelle, mais bon il y a de la marge quand même. Déjà m'habituer avec les multiples réglages de l'amorto et trouver le bon réglage de la fourche...
L'aventure continue !
Bravo, bel engin ;)
RépondreSupprimerBeau spad parmi les meilleurs à ce qu'il parait, il joue dans la cour des grands !
j'ai vu le même modèle à super besse ce week end qui dévalait les pistes!
Impatient de lire tes premières impressions!
Magnifique! Tout simplement...
RépondreSupprimerEt impossible de te suivre avec ça!