Sommaire

samedi 2 octobre 2010

Endurolle 2010

Ce premier samedi d'octobre se tenait la première course enduro organisée par le VTT Club des Bois Noirs, l'Endurolle.
Le concept de la course : départ du Col de la Charme au dessus d'Arconsat pour arriver 35 km plus loin à Saint Rémy sur Durolle. Au cours de ce parcours en ligne, 5 spéciales chronomètrées. On additionne les chronos de chaque spéciale et l'on obtient le classement scratch.

80 participants s'étaient donc donnés rendez-vous pour en découdre dans les spéciales, et surtout prendre du plaisir sur les pentes du Puy de Montoncel.
Dans la course...




















J'y suis allé avec mes amis Plop et Coach, ainsi qu'une petite dizaine de membres du forum arverne.
Ce fut super sympa, avec pas mal d'adrénaline notamment le compte à rebours avant les départs, se donner toujours à fond partout, j'ai adoré.
Juste avant l'arrivée finale














A l'arrivée, une bonne potée auvergnate pour requinquer tout le monde, c'était très bon.
Victoire du trio infernal du Pointezie Crew, emmené par Laurent Meunier.
Pour ma part pour ma première compétition, je finis 6ème au classement définitif, une performance dont je ne suis pas peu fier :)
Plop et Coach terminent dans le top 30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...