Sommaire

jeudi 28 octobre 2010

Machine de guerre...

Un an, ca fera un an dans deux jours et tout juste 2500 km que je roule au guidon de mon Zesty. Un vélo extraordinaire qui me donne la banane à chaque sortie.
Un bon compromis avec ses 140 mm de débattement qui permettent de rouler avec un très bon rendement, mais aussi d'envoyer suffisamment en descente pour franchir pierriers, racines et marches...



Je lui ai apporté quelques transformations pour l'enduriser un poil : roues xt, pneus maxxis high roller, montage du pédalier en double plateaux 24/36, un bashring Raceface, une roulette antidérailleur Shamann Commander et une tige de selle télescopique Gravity Dropper classic, bien pratique dans le pentu.

1 commentaire:

  1. Salut,
    Tu me parlais d'Engine-Lab NGN140 sur mon blog. Toute la gamme sera en essai au Lioran pour le Velo Vert Festival du 3 au 5 juin. Passe essayer si tu peux, je serais sur le stand EL, demande Sylvain.
    A+

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...