Sommaire

mardi 30 novembre 2010

C'est grave docteur?

Comme j'avais encore mal au poignet fin de semaine dernière, je suis allé (enfin) consulter mon généraliste, qui m'a diagnostiqué une entorse.
Il m'a quand même prescrit une radio pour lever le doute sur une fêlure éventuelle ou un petit arrachement.
Chose faite ce matin. Résultat : "Pas de lésion ostéo-articulaire radiologiquement décelable sur l'ensemble des incidences réalisées."
Ouf, c'est déjà une bonne chose. Reste plus qu'à attendre que ça guérisse tranquillement, en même temps vu la météo qu'il fait en ce moment, la neige m'empêcherait de rouler...
Patience, patience...

3 commentaires:

  1. C'est partit pour la phase de consolidation...
    5 semaines de complet repos, et pas de compromis là dessus...

    Tu m'a vu avec mon orthèse que je ne quitte plus depuis un an donc tu as une bonne vision de ce qui t'attend si tu transiges. ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Bien Monsieur, je ferais attention ;-) promis

    RépondreSupprimer
  3. Ouai, t'as intérêt...
    On a une GTMC en Juillet !!! ;o)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...