Sommaire

samedi 19 février 2011

Downhill only !


Plop - Zed - Lolo - Moufette
 Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui on a profité de cet après midi pour ne faire que des descentes en rotations sur le secteur de Chatel-Guyon. Grâce à la complicité de Julien, qui a assuré les rotations avec son camion, on a pu travailler la technique grâce aux passages répétés sur les tronçons descendants.
Nous sommes 7 "riders" au point de rendez-vous au parking de la Vallée du Sans-Souci : Laurent "LOlo", Nicolas "Pépé", Eric "Zed" et Eric "Coach", Xavier "Plop", Julien "Moufette" et moi.
Eric "Coach"
Laurent nous avait bien prévenu hier : casque intégral et protections vivement conseillées pour cette sortie... et on a bien fait, on a pu se farcir 10 descentes à fond les ballons dans la descente du Roc Errant et sur la piste de DH de Chatel-Guyon, avec plusieurs passages sur la crête. Bien sûr quelques bûches, quelques intérieurs, des dépassements virils, mais le tout avec l'esprit de camaraderie et la bonne humeur.
De bonnes tranches de rigolade aussi à l'arrière du camion dans le noir, les petites gifles dans les casques et puis  les modifs de setting d'amortos en aveugle pendant les trajets (Moufette tu devrais contrôler la pression de ton amorto, je dis ça, je dis rien... ^^).
Pas de casse, à part un rayon de roue pour Zed et trois crevaisons. Un arrêt bienvenu au stand de la boulangerie de Loubeyrat pour se remplir l'estomac avant le dernier rush.
Bilan des performances par Eric "Zed":
Lolo
"Lolo au dessus du lot, Nicolas pas loin, Moufette dira qu'il a montré aux deux zozos comment on faisait du vélo, mais il a en fait passé son temps à se sortir et à essayer de leur faire des block pass.  Éric et Arnaud souvent à mon cul. Soit je suis beau a voir rouler soit je me traine la raie!!! aïe aïe!!! Ça doit être la deuxième solution je pense....Puis Xavier qui se lâche de plus en plus et progresse a vue d'œil qui va bientôt pouvoir mater mon petit cul avec Éric et Arnaud!!!!!"

Plop
Roulage "cool" pour ma part sans prise de risque exagérée, avec Éric "Coach" car on ne voulait pas se boiter au risque de louper la Garoutade le weekend prochain :). même si je ressens que le haut du corps a bien travaillé quand même.  Pas mal de sensations différentes aussi sur le vélo avec la fourche neuve et le grand cintre et une bonne  nouvelle pour ma part, mon épaule va beaucoup mieux.
Une trace GPS peu commune : presque 1650m de D-

Merci encore a Julien d'avoir mis son camion et son après midi à notre disposition pour nous assurer les rotations.

2 commentaires:

  1. Héhé,

    Prépa aux petits oignons pour la Garoutade les gars ;)

    Z'allez déchirer ! :-b

    tricky

    RépondreSupprimer
  2. Salut Djé, on se verra peut être le weekend prochain :) - Garoutade J-7

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...