Sommaire

dimanche 24 juillet 2011

J-7 avant le départ

La GTMC approche à grands pas, c'est même la dernière ligne droite avant le départ Dimanche prochain 31 Juillet 2011. Je suis dans les derniers préparatifs, le vélo est quasiment prêt, les plaquettes sont neuves, j'ai remis du préventif dans les pneus, j'ai monté un pneu roulant neuf pour l'arrière (maxxis crossmark en 2.10), la chaîne a été remplacée car l'autre montrait des signes de faiblesses.
Il me reste à graisser le jeu de direction pour être tranquille, acheter deux trois bricoles pour la maintenance sur le terrain (plaquettes, cable, etc...).
J'ai aussi monté le porte bagage qui accueillera le duvet et le matelas auto gonflant thermarest, afin d'économiser de la place dans le sac.
J'ai commencé de regarder les affaires que j'allais emmener, j'attends encore un peu l'évolution de la météo avant de boucler.
En début d'année, nous avions fixé le départ au 15 juillet avec Yann, heureusement que nous avons repoussé de 2 semaines car ces derniers jours auraient été horribles à rouler avec toute les pluies qui sont tombées sur le pays. Espérons que la météo soit plus clémente lors de notre périple...

1 commentaire:

  1. Dis merci à tes collègues qui voulaient absolument partir en Juillet...
    Mouahahahah :o)))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...