Sommaire

samedi 17 mars 2012

La Croix du Sud

Cette fois je change de coin, je roule en Côte Roannaise pour un petit parcours plutôt technique aux alentours de la Croix du Sud. Les sentiers y sont caillouteux les descentes rapides et ludiques, ça brasse par moment, mais c'est un plaisir de rouler dans ce coin. Les sentiers y sont secs et le grip est parfait.
J'en profite pour faire quelques répétitions d'une descente du Chatelus, j'ai coupé un tronc qui barrait le single, et j'ai répété quelques passages au sommet, dans les rochers.
J'enchaîne ensuite le tour de la Pierre Bécajat pour un retour sportif par le Fouet, tout en vitesse, et retour par la descente de la crête, avalée à Mach 2 pour un final le sourire aux lèvres!
22 km et 900m de D+

1 commentaire:

  1. Ben mince alors, j'ai déteins sur toi, voilà que tu te mets à couper des troncs maintenant... ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...