Sommaire

vendredi 31 décembre 2010

2010 : Le bilan

L'année est terminée, l'heure est au bilan. 2010 aura été pour l'instant ma "meilleure" année de roulage, certes ça ne fait que 3 ans que je pratique le VTT sérieusement, mais je pense que mon Zesty y est pour beaucoup également. Je l'ai eu fin 2009, donc j'ai roulé tout l'hiver 2009-2010 à son guidon. Il m'a vraiment donné le virus du VTT.
Pour ce qui est de la partie "chiffres", j'aurais effectué 55 sorties cette année et parcouru environ 2253 km. J'aurais eu l'occasion de rouler dans pas mal d'endroits superbes : dans le 34 au Lac du Salagou, à St Guilhem le Désert, mais aussi dans le Massif du Caroux et à Vieussan; dans le 66 à Ille sur Têt et sur les pentes du Pic du Canigou; dans le 83 du côté de Cavalaire sur Mer.
Ce fût l'occasion aussi de rencontrer des gens, qui deviennent au fil des sorties des copains, c'est l'occasion aussi de mettre des visages sur des pseudos de forum ; je pense à Yann "Garik" avec qui j'ai roulé une journée cet été et que je serais surement amené à revoir en 2011, et aussi à Vincent "Vincent3569" et Christophe "Titof6.9", tous 3 membres du site Utagawavtt.
Au niveau du physique, une chute pourtant anodine sur le poignet m'aura écarté des chemins pendant un mois.
J'espère que 2011 sera une année tout aussi passionante...

Pour finir, une sympathique petite vidéo des meilleurs moments 2010, réalisée par Xavier alias "Plop"

3 commentaires:

  1. Et comment que l'on va se revoir en 2011...
    Au minimum 12 jours et pas loin de 730 kilomètres. ;o))

    A bientôt
    Yann

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Via utagawa, je découvre ce ton blog et tes aventures VTT. Superbe !
    beaux récits, belles photos et vidéos , ça donne envie. Voiloo mon site un peu dans un même esprit et pratique ... http://vttescapade.fr
    A un de ces jours surement - on n'est pas très loin et ca me chatouille pas mal de venir rouler du coté de tes contrées .... ;-)
    Puis je référencer ton blog sur mon site ?
    Gilles

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gilles pour ton commentaire. Si tu viens rouler dans le 63, je pourrais te trouver deux ou trois chemins sympas. Tu peux référencer mon blog sur ton site sans souci, merci à toi.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...