Sommaire

dimanche 30 janvier 2011

Garder la forme

Ca fait 15 jours que je me suis fait mon entorse à l'épaule, le weekend dernier je suis donc resté au repos, la guérison suit son cours. La mobilité revient, mais je dois rester prudent. Il fallait que je roule aujourd'hui pour ne pas m'encrouter et perdre la caisse. A la fin du mois, il y a la Garoutade qui nous attend, Eric et moi, avec ses 70 km et 3000 de D+.
Temps couvert ce dimanche, une température aux alentours de 0°C, je sors la tenue de combat et je pars rouler au départ de chez moi. L'objectif est de ne pas forcer sur l'épaule mais plutôt faire tourner les jambes pour le foncier. Et pour ça, la Plaine de la Limagne est le terrain idéal. Sortie pas intéressante pour un sou, avec alternance de route et de grands chemins larges sans relief, j'ai roulé 33 km à quasiment 20 de moyenne.

3 commentaires:

  1. good job, keep it strong....

    pour les non-anglophone:
    bon boulot, garde la dure....

    RépondreSupprimer
  2. Et ouai, c'est chiant mais y a pas le choix...
    Moi je me suis fait une belle sortie avec Seb, même que le petit il est rentré aussi déchiré que moi... :o) Et ça c'est pas rien...

    RépondreSupprimer
  3. Motivé Tekila !!!
    C'est ce qu'il faut ... fait bien attention à ne pas griller les étapes, une malencontreuse chute sur ton épaule malade et ce serait la catastrophe !!! Je sais le temps t'est compté puisque ton épreuve approche rapidement, alors prudence sur le vélo...courage à +++

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...