Sommaire

dimanche 28 novembre 2010

Footing

Une fois n'est pas coutume, ca fait quinze jours que je n'ai pas roulé à cause de mon entorse au poignet droit ; je me décide donc à aller courir un peu dans les chemins, pour me changer les idées.
Un superbe soleil, température aux alentours de 0°C, l'herbe perd sa gelée de la nuit, go !
Je me trace un petit 10 km sur Mapsource et hop, transfert dans le GPS.
Et bien ca confirme une chose, je n'aime guère courir, enfin du moins, ça n'est pas super excitant de courir par chez moi dans des chemins tout droit, sans relief. Faudrait quand même que j'essaie dans les bois...
Ca a été long, j'aurais du partir plus tôt, car la terre collante de la Limagne au dégel s'agglutine sur mes chaussures...
10,5 km en 1h05, et pas fâché d'arriver, j'ai cru courir avec des haltères pendant les 5 derniers kilos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...